Nexus

De WildStar Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Planet Nexus.jpg

Nexus est la légendaire planète des Eldan, une race d'êtres technologiquement supérieurs mystérieusement disparu il y a plusieurs millénaire. Située dans les régions inexplorées de l'espace, elle fût pendant pendant plusieurs siècles le Graal des archéologues, aventuriers et chasseurs de trésors. L'annonce de sa découverte se répandit comme une traînée de poudre à travers toute la galaxie; Nexus allait enfin dévoiler ses secrets les plus énigmatiques.

Le puissant empire galactique du Dominion en réclama aussitôt la souveraineté, déclarant ouvertement la guerre aux Exilés, petite communauté de réfugiés, de rebelles et autres mercenaires considérant désormais Nexus comme leur foyer. Le plus étonnant est sans doute la diversité des aventuriers venus tenter leur chance sur cette planète perdue. Bravant la violence des combats toujours plus intenses, ils sont aujourd'hui également confrontés à la cupidité des corporations galactiques, de pirates assoiffés de sang, ainsi qu'aux hordes d'aliens belliqueuses.

Nexus est une terre inhabitée dont les frontières sauvages ne demandent qu'à être dépassées (explorées). Les ruines témoignant du passage des Eldans s'étendent au sein de forêts luxuriantes, de montagnes imposantes et de sombres marécages. C'est ici que l'on ressent le mieux la trace d'une ancienne magie arcanique et d'une technologie au pouvoir inconcevable. Les carcasses rouillées d'étranges robots parsemment le désert et les sables mouvants, des aliens aux formes inhumaines se cachent dans l'ombre de gigantesques machines. C'est au milieu de toutes ces merveilles que les Eldans ont eux même cachés leurs secrets les plus sombres ainsi que les réponses à leur soudaine disparition de la surface de Nexus il y a si longtemps.[1]

Sources