Guerrier

De WildStar Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Guerrier
Warrior.png
Statistiques
Role DPS CaC, Tank
Equipement Epée technologique
Armure Armure moyenne
(améliorable en Armure lourde)
Ressources de compétences Cellules cinétiques
Caractéristiques principales Force (DPS)
et Technologie (Tank)
Races disponibles
Humansm.png Humain Cassiansm.png Cassien
Granoksm.png Granok Drakensm.png Draken
Aurin1.png Aurin Mecharism.png Mechari
Mordeshsm.png Mordesh Chua1.png Chua

Armes lourdes, armures puissantes, technologie avancée... les guerriers sont de véritables rouleaux compresseurs que rien ne peut arrêter.

Intrépides combattants qui ne s'en laissent pas compter, les guerriers s'illustrent tout particulièrement lorsqu'ils se précipitent dans la mêlée. Revêtus d'exosquelettes de combat très résistants et armés de gigantesques épées technologiques et de canons d'avant-bras, ils utilisent des cellules cinétiques pour améliorer la puissance de leurs attaques, décuplant ainsi grandement leur capacité de destruction. Lorsque la situation l'exige, ils emploient sans hésiter leur monstrueuse scieuse, une arme surpuissante connue pour les ravages sanglants qu'elle inflige.

En puisant dans l'énergie des cellules cinétiques, l'exosquelette de combat lui-même devient également une arme, en améliorant la vitesse, la force et l'agilité du guerrier au combat. Il confère également à son porteur un vaste éventail d'aptitudes technologiques conçues pour blesser, désarmer ou neutraliser l'adversaire. En résumé, les guerriers sont des machines à tuer, capables d'encaisser d'impressionnantes quantités de dégâts tout en massacrant des ennemis par dizaines.[1]

Skills

Icône Nom Description
UI srcr elctrcshck.png Overdrive Pour les prochaines 5 secondes, vous générez 300% d'énergie Kinetic. (30s de recharge)
Relentless Strikes.png Coups implacables Inflige [50% de la puissance d'attaque] dégâts aux 3 ennemis les plus proches dans un cône devant vous.

Génère 34 d'énergie Kinetic si un ennemi est touché.

UI wr saw.png Soudure de Plasma Inflige [92% de la puissance d'attaque] dégâts instantanément plus [24% de la puissance d'attaque] dégâts toutes les 2 secondes pendant 9 secondes aux 3 ennemis les plus proches dans un cône devant vous.

Power Strike.png Frappe chargée Inflige des dégâts aux 3 ennemis les plus proches dans un cône devant vous et génère de l'énergie Kinetic si un ennemi est touché. (4-12s de recharge)

Charger cet attaque, jusqu'à un maximum de 1.5 secondes, augmente les dégâts infligés, le temps de recharge et l'énergie Kinetic générée.

Savage Strikes.png Frappes sauvages Inflige deux fois des dégâts jusqu'à 3 ennemis dans un cône devant vous.
Whirlwind.png Whirlwind Inflige des dégâts aux 5 ennemis les plus proches dans un rayon de 6 mètres toutes les 0.5 secondes pendant 3 secondes au maximum.
Kick.png Coup de pied Inflige [193% de la puissance d'attaque] dégâts aux 3 ennemis les plus proches dans un cône devant vous et les repousses 10 mètres en arrière. (15s de recharge)

Cette technique ignore le temps de recharge global.

Leap.png Bond Bondis 20 mètres en avant ou sur l'ennemi le plus proche dans une ligne devant vous.

Builds

Sources

Classes
Esper  • Arcanero  • Rôdeur  • Guerrier  • Ingénieur  • Toubib