Faction

De WildStar Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Dans le jeu Wildstar il y existe plusieurs factions. Il s'agit de groupes de personnes hétéroclites qui ont en commun un but, une façon de voir les choses. Au sein du jeu les Personnages Joueurs (PJ) pourront interagir avec d'autres factions : la faction de PJ qui leur est opposée, ou bien des factions de personnage non-joueurs (PNJ). Lors de la création de vos personnages dans Wildstar, il vous est demandé de choisir la faction à laquelle vous voulez être affiliée.

Votre réputation auprès des différentes factions déterminera la façon dont vous serez capable d'interagir avec les autres PJ ou bien les PNJ. Le gain ou la perte de réputation sont déterminés par les choix et les actions qu'aura effectué le joueur. En fonction des quêtes que vous ferez, des actions auprès d'un PNJ, des monstres que vous tuerez, vous augmenterez ou diminuerez les différentes réputations des factions qui existent dans Wildstar.

Lorsque votre réputation auprès d'une faction PNJ est très basse, les PNJ de faction pourront vous attaquer. La situation ne vous permet plus d'interagir avec eux. Il peut y avoir un lien entre les différentes factions, lorsque votre réputation diminue chez l'une, elle augmente chez l'autre.

Les Factions du Joueur

La faction choisie lors de la création de votre personnage déterminera quelles races sont disponibles, qui à leur tour, détermineront les classes de personnages qui peuvent être jouable avec cette race. Toutes les classes sont jouables mais varient en fonction des races.

Le choix de la faction est définitif. Impossible d'en changer au cours du jeu. Les deux factions sont en guerre, les joueurs des factions opposés ne peuvent pas communiquer ensemble ni former un groupe, ni échanger. Chaque faction a sa propre vision du monde. Il n'y a pas de notion de bien ou de mal. C'est une interprétation laissez au joueur.

Les factions disponibles aux joueurs sont : Le Dominion et Les Exilés Humains.

Les Factions Connues