Archives Galactiques

De WildStar Wiki
Aller à : navigation, rechercher

QUE TROUVE-T-ON DANS LES ARCHIVES ?

Les Archives galactiques sont une véritable mine d'informations encyclopédiques sur les créatures, peuples, lieux et tout ce que vous pourrez trouver sur Nexus. Les Archives rassemblent en un même endroit tout le savoir à votre disposition.

Elles sont organisées selon les catégories ci-dessous et vous pourrez trier leur contenu grâce à différents boutons de l'interface utilisateur. Chaque article pouvant appartenir à plusieurs catégories, il vous sera très facile de trouver l'information que vous recherchez.

  • LIEUX :

Vous trouverez dans cette catégorie tous les lieux répertoriés dans le jeu, comme la Crête de Sekous, Gallow et le Refuge de la tempête.

  • FACTIONS :

Cette catégorie comprend des sous-sections sur la culture ou les objectifs des factions telles que les Exilés, le Dominion, les Maraudeurs et le Cartel de l'éperon noir. .

  • ESPÈCES DOUÉES DE CONSCIENCE :

Les érudits du monde de WildStar considèrent que toute espèce pouvant parler est douée de conscience. Cela inclut donc les infâmes cannibales Skeechs ou les mystérieux morts-vivants connus sous le nom de Moodies.


  • PERSONNAGES IMPORTANTS :

Si vous désirez en savoir plus sur les héros les plus emblématiques de Wildstar, comme Dorian Walker, Deadeye Brightland ou le Cain, vous passerez sûrement beaucoup de temps dans cette catégorie.

  • CRÉATURES :

Si c'est un monstre, qu'il soit né ou non de l'esprit machiavélique des Ancêtres eldans, vous le trouverez ici. Étant donné que Nexus grouille de créatures dangereuses qui veulent vous manger au petit déjeuner, cette catégorie devrait être bien remplie.

  • FLORE :

Cette section détaille toute la flore exotique de Nexus. Les plantes sont souvent carnivores et mobiles, comme les étranges Ogreracines que l'on trouve dans le Septentrion sauvage.

  • MINERAIS :

L'incroyable richesse de Nexus en matière de minerais rares et exotiques attire des grosses sociétés comme la Corporation Protostar. Cette dernière s'intéresse notamment à un étrange cristal bleu connu sous le nom de loftite qu'on trouve dans les montagnes d'Algoroc.

  • TECHNOLOGIES :

Vous trouverez ici des informations sur les robots, les armes, les vaisseaux et les navettes spatiales. Plusieurs articles appartiennent à la fois à la catégorie "Technologie" et "Espèces douées de conscience"

  • HISTOIRE :

Cette catégorie donne des informations générales sur l'histoire des races jouables, des corporations et sur la planète Nexus elle-même. Si vous voulez vous plonger dans l'univers du jeu, c'est la catégorie qu'il vous faut.

  • ENNEMIS :

Vous trouverez ici toutes les informations concernant les ennemis que vous aurez à combattre. Vous pourrez étudier leurs sordides origines, tout en apprenant la meilleure façon de les vaincre.

  • ALLIES :

Tous ceux qui ne souhaitent pas votre mort seront répertoriés dans cette catégorie. Vous en saurez plus sur des sociétés comme Protostar et Freebots, ainsi que sur les races et héros emblématiques de la faction que vous choisirez.

COMMENT ACCÉDER AUX ARCHIVES ?

Pour pouvoir consulter les Archives galactiques, il vous suffit de jouer ! Vous débloquerez des informations en tuant des créatures, en parlant avec des alliés, en accomplissant des quêtes et en explorant de nouvelles zones de Nexus. Plus vous jouerez et plus l'histoire de WildStar se dévoilera à vous !


EXCLUSIVITÉ POUR LES SCIENTIFIQUES

Les joueurs ayant optés pour la vocation de Savant en apprendront encore plus. Au cours des missions qui leur seront réservées, ces derniers pourront en effet débloquer des articles auxquels les autres joueurs n'auront pas accès. Ils obtiendront ainsi des informations concernant les secrets les mieux gardés du jeu et pourront également débloquer des versions plus complètes des articles des Archives.


PEUT-T-ON Y JETER UN ŒIL ?

Voici quelques-uns des articles de base pour la région d'Algoroc, sur Nexus :

  • ALGOROC :

Algoroc est une région tempérée à la frontière des terres colonisées de Nexus, habitée par des pionniers Exilés. Proches du Septentrion sauvage, les forêts d'Algoroc poussent dans une terre de couleur brique qui a donné son nom à la région, "Algoroc" signifiant "roche rouge" en cassien ancien. Ces falaises rouges sont également riches en loftite, une puissante source d'énergie utilisée pour les générateurs comme pour les vaisseaux spatiaux. Les Exilés d'Algoroc vivent principalement dans la petite communauté minière de la Crête de Sekous et dans la ville plus centrale de Gallow où les colons ont signé "l'Accord de Gallow", un document servant de guide pour les habitants de la zone.

  • CRETE DE SEKOUS :

Installée près des célèbres Falaises de loftite d'Algoroc, la petite communauté de la Crête de Sekous abrite de nombreux mineurs, prospecteurs et opérateurs indépendants Exilés. Le cristal bleu très recherché y est si abondant que l'on y trouve des fragments de plusieurs mètres flottant dans les airs et que d'autres pépites plus petites peuvent être extraites de la roche rouge qui affleure dans les collines de cette région. Malgré quelques rares problèmes de criminalité, ce village est considéré comme un lieu sûr qui offre de nombreuses opportunités.


POURQUOI S'Y INTÉRESSER ?

Vous aurez accès aux articles des Archives Galactiques dès le début de votre aventure. Cela signifie que vous serez en mesure de vous plonger dans leur contenu dès vos premiers pas dans WildStar. Elles vous permettront de connaître chaque aspect de l'histoire et offriront aux joueurs qui le souhaitent la possibilité d'approfondir leurs connaissances, sans jamais devoir courir après ces informations. Les Archives font partie d'un système plus vaste qui comprend des mensuels intergalactiques, des journaux "écrits" par des PNJ et d'autres histoires qui enrichissent et développent l'univers inédit de WildStar.

Si les Archives ne sont pas votre tasse de thé, vous êtes tout à fait libre de les ignorer. Les joueurs ne seront jamais obligés de lire des articles sur l'histoire du monde si cela ne les intéresse pas.[1]


Sources